Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Celon quelque joueur

Aller en bas 

Voici vos choix qui seras pris en compte
Laisser le serveur comme il est il est parfait.
Celon quelque joueur Vote_lcap54%Celon quelque joueur Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Doubler le % des drop des objet de quêtes d'acces.
Celon quelque joueur Vote_lcap0%Celon quelque joueur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enlever completement les quête d'acces au ile.
Celon quelque joueur Vote_lcap46%Celon quelque joueur Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Storms
Admin
Storms


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:27

Certain joueur aimerais que j'enleve les quete d'acces. D'autre aimerais que le serveur devienne pvp. Bref donner moi toute vos ider et jarrangerai le serveur en concequance amoin que vous aimez mieux qu'il reste comme il est en ce momen

Donc voila faite votre choix le serveur changera celon les votes. Moi perso j'aimerais mieux que le serveur reste comme il est. Mais ces vous les joueurs donc je vous laisse décider et ensuite une décision seras prise.

Laisser votre commentaire aussi pourquoi


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:00

je dois avouer que les quetes d acces sont assez pénible à faire étant donner le peu de joueur sur le server. il faut tout camper au lieu de pouvoir acheter certains objets de quetes. De plus étant donner le nombre de joueur tres bas, ils n'est pas difficile d'imaginer que quelqu un devra attendre longtemps apres l'évêque sur rd pour pouvoir finir sa quete d'acces. c'est pourquoi je suis pour l'abolition des quetes d'acces a rd et sh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:07

Pour ma part les quete d'acces son longue et comme dis onyx il a pas beaucoup de personne de connecte depuis p-t 2 semain alors il devien plus dificile di parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Storms
Admin
Storms


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:57

Dans 15 jour je prendrai la décision celon ce que les joueurs aurons dit. Donc le 25 Avril 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:42

Ne changez pas le serveur... C'est quoi le fun de jouer a t4c... Les quetes pour le rp pas le pvp... Vous voulez que le serveur devienne Pvp lol mais il n'y a pas de joueurs donc comment voulez vous pvp au juste?
Si le serveur tourne au Pvp selon moi c'est la fin et on ne parle plus de se serveur vu le manque de joueur pour pvp. Puis je sais que vous allez perdre le peu de joueur qu'il y a sur le serveur en plus.

Pour l'eveque malade ou pas il faut demander a un gm... Genre poster sur le forum et un gm vous repondra et pourra venir le guerir ou l'empoisonner selon votre besoins. Tk moi je dit qui faut laisser le serveur comme il est la sinon je vois pas ou est le plaisir de jouer a t4c. On est tous venu ici en sachant que le serveur n'était pas pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Storms
Admin
Storms


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:36

bien dit spike tu pense pareil a moi ^^ et en plus ya une masse de serveur pvp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:48

Moi je vote pour le troisieme choix car en faite Vu le peu de Roleplayeur ... les quetes d'acces c'est pas top mais mettre des PNJ qui TP a Rd ou a Sc en echange de ... disons ... 30K po ca le ferai jpense
Revenir en haut Aller en bas
Storms
Admin
Storms


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:10

Je vien de discuter avec quelque personne les quetes ne serons pas enlever. Mais voila je vous laisse choisir entre ces 2 choix. Laisser le % des drop des item de quete d'acces comme il sont ou bien d'augmenter le % de tout les objet de quete d'acces au iles sauf la quete dacces oracle sa c sur la quete dacces oracle le % restera comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:17

Stop les pleurs, c'est pas si compliquer que ça de faire une quete d'acces. Il suffit juste d'espérer avoir un objet et ensuite parler à un tel. De plus, c'est pas comme si on gagnait rien en campant certains item. On gagne a coup sûr de l'or et de l'expérience. De plus, il est possible de loot certains objet assez bon. Et si vous avez besoin d'objet et qu'il n'y a personne sur le serveur. Il vous suffit de poster sur le forum pour espérer avoir l'objet. J'ai joué sur plusieurs types de serveur. Et ceux sur les quels je suis resté le plus longtemps c'est uniquement ceux avec quete d'acces. Car sans quete, on a plus aucun plaisir. Déjà, on pex super vite si on plus, on a plus a faire les quetes à quoi sert le jeu ? A prendre un max de lvl avec un minimum d'effort ? Pff, on en est vite lassé.

Donc, pour conclure. Non on ne change pas l'acces aux différentes iles.
Revenir en haut Aller en bas
Storms
Admin
Storms


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:29

Smile une autre personne qui pense comme moi c fun sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:09

On ne change rien.

Pas d'arguments à l'appuis. Tout à déjà été dit.



Nisihk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:54

Je suis totallement d'accord avec vous!!! Content de voir qu'il reste des vrais joueurs sur t4c lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:35

spike005 a écrit:
Je suis totallement d'accord avec vous!!! Content de voir qu'il reste des vrais joueurs sur t4c lol

lol! ses po pcq on a po la meme opignion que toi quon est po "de vrai joueur de t4c"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:54

humm le vrai t4c cest avec tous les quetes, drop normal etc... normal que les quetes soit un peu difficile mais on sy fait.. de toute facon si ca erait encore trop facile, les joueurs se tanneraient plus vite et partiraient
Revenir en haut Aller en bas
Storms
Admin
Storms


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:26

c vrai que si j'enleverais les quetes on aurais quoi mmmm environ 20 a 30 joueurs de plus surment mais oui oui ya un mais pour combien de temp? 2 semaine 1 mois environ ensuite sa redeviendrais comme en ce momen. Donc j'aime mieux laisser les quetes.

Si vous n'êtes pas content bien il ya plusieur serveur t4c sans quete avec plein truc tros abuser style un serveur que je nommerai pas (depth va le reconnaitre ^^avec l'amu des dieux tres puissant sans aucun prérequis pour le porter)

J'aime mieux garder les joueurs qui adore t4c et les autre joueurs et qui on l'ai a m'apprécier que d'avoir plein de monde comme sur le meme serveur que je nommerai pas.... pratiquement impossible a survivre au début car les joueurs sont rendu avec un tros grand manque de maturiter ^^

Bref le serveur ne changera pas du coté des quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:21

Si tu as deja decider que tu changerais pas les quêtes... jcrois que le post est pu vrm necessaire non?

PS: Moi j'me marre a faire des quetes alors... vous savez tous sque jai voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:14

lol Storms clair..

ce serveur la est une vrai joke

euh en passant, il existe encore :p?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celon quelque joueur Empty
MessageSujet: Re: Celon quelque joueur   Celon quelque joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celon quelque joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur T4C Altec Version 1.61 :: Rénovations De La Cité-
Sauter vers: