Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ahem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahem Empty
MessageSujet: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:47

Bonjour... j'ai été banni avec mon compte principal (obligé d'en faire un autre) vous aurez compris mon compte est "Ghaldur", j'aimerai savoir pourquoi on m'a banni étant donné que je n'ai rien fait de mal, d'autant plus que c'est moi qui vous ai fait le design du forum, j'ai participé au serveur etc... enfin faut m'expliquer maintenant on bannit les gens pour service rendu??

J'aimerai bien être dé-banni...
Revenir en haut Aller en bas
Storms
Admin
Storms


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:48

Ce n'est pas moi qui a bloquer ton compte sais sans doute cador je suis aucourant que sa fait longtemp de tout cette histoire. Je suis entrain de verifier tout ce qui c'est passer durant que cador a voulu reprendre le serveur entre ces mains....

Dire que apres 4 ans je revient sur ce forum me rappler des vieux souvenir et maintenant je pense a refaire un serveur T4C car j'adorais sa

Je doit tout retrouver et tout refaire a 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur T4C Altec Version 1.61 :: La Grande Salle-
Sauter vers: