Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

c'est moi où le serveur???

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est moi où le serveur??? Empty
MessageSujet: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:37

Je N'arrive pas a me connecter donc ya t-il un probleme le serveur??? parce-que sa retarde mon acces RD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Storms
Admin
Storms

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:59

Je suis désoler rambo je doit attendre avant de mettre up. Mon pere a décider de changer de rooteur sans en discuter avec moi je doit attendre quil termine de le configurer avant que moi je puisse configurer pour que le serveur marche désoler :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:05

k.. pas graves, tout s'arange avec des expliquation
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:03

Voila le serveur marche a nouveau jvien de réusir a le configurer

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 5:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:04

la cé moi ou le serve marche pas encor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:20

marche pas pour moi non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:29

Domage.... et peux pas parler a storm sur son msn il est absent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:38

Je crois que Storms dors encore alors... J'imagine qu'il va arranger ça dès qu'il se lève. Je lui ai dit sur MsN alors, il le verra en se levant Razz Encore désolée pour le contre-temps.
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:49

Allo tout le monde je suis désoler le serveur aurais fonctionner encore si mon pere aurais pas enlever un truc dans le rooteur je suis désoler tout le monde je vais chialer mon pere maintenant héhé ^^ le serveur marche la
Ghaldur

Ghaldur

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:12

[HS]au fait Rambo tu étais qui sur Xavus? Smile[/HS]
http://ghaldur.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:20

Ble -DS-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:39

Jpense que le serveur est up
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:56

depuis que j'ai chialler mon pere il n auras plus aucun probleme de ce coté Wink si le serveur plante sa seras par une raison normal qui peu arriver a toute serveur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:48

COULE Very Happy Jeuh taimes STORMS Very Happy
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:08

Wink héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:27

je hais quon medit et jne sais meme plus ce que jai hate wtf

Dernière édition par Depth Charge le Jeu 3 Juil - 4:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:08

Moi non plus je ne sais pas si c'est le serveur ou moi mais il m'arrive d'être figée dans le jeu, je me déco et ensuire je n'arrive plus à me reconnecter Rolling Eyes çà m'ouvre une fenêtre avec "Error"

J'ai essayé sur d'autres serveurs et je n'ai pas de probleme pour me connecter.

Si vous avez une solution ; merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:48

Je renouvelle ma demande car cette fois-ci c'est sûr je vais me retrouver une nouvelle fois au temple car j'étais entourée de skraug avides de sang je tentais de lancer des sorts après une activation de pierre de mana en vain impossible de bouger mais eux en profitaient pour me taper dessus

Merci de vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:00

ca me fait tjrs a ou presque regler le prob delete ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est moi où le serveur???   c'est moi où le serveur??? Icon_minitime

c'est moi où le serveur???
Page 1 sur 1