Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ghaldur's Art (dessins)

2 participants
AuteurMessage
Ghaldur

Ghaldur

Masculin Nombre de messages : 60

Ghaldur's Art (dessins) Empty
MessageSujet: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:06

Je suis fier de vous présenter mes dessins! Very Happy
une 205 retouchée (bon je me suis un peu loupé sur la vitre arrière mais c'était juste une idée qui me passait par la tête ^^)
Ghaldur's Art (dessins) 205
un dragon (dont je me souviens plus le nom), les joueurs de Magic the Gathering se souviendront surement Smile
Ghaldur's Art (dessins) Dragon
là c'est Ferrero en pas terminé Razz
Ghaldur's Art (dessins) Ferrero
là c'est un lys que j'ai dessiné (assez mal d'ailleurs ^^) en 5 minutes à la fin d'un cours d'histoire :p
Ghaldur's Art (dessins) Lys
là c'est un oeil vite fait en français ^^
Ghaldur's Art (dessins) Oeil
un personnage dessiné sur mes cours d'anglais de 2nde :p
Ghaldur's Art (dessins) Paladin
un dessin freestyle fait pour développer ma technique sur le corps humain ^^
Ghaldur's Art (dessins) Tennisman
le Troll de Tell Gylad (je sais plus si ça s'écrit comme ça mdr) qui vient des cartes Magic the Gathering ^^
Ghaldur's Art (dessins) Troll
ma dernière création: une rose qu'un ami m'a demandé de faire pour la St Valentin ^^ je l'ai faite pendant le cours d'italien Very Happy
Ghaldur's Art (dessins) Rose1
Et une boussole que j'ai dessinée pour ma blonde =)
Ghaldur's Art (dessins) Boussole

vouala ! Very Happy

voilà un échantillon ^^
à noter que je ne décalque JAMAIS (et je trouve ça honteux et déshonorant d'utiliser du calque -.- (vous inquétez pas je vais bien :p ) )
commentaires = bienvenus! Very Happy Merci Wink

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghaldur.free.fr
Storms
Admin
Storms

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:33

WOW génial. Bon a la main comme sur lordi en dessin on dirais bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:54

J'aurai qu'une chose a dire, tu te débrouille plutot bien !
Chapeau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:57

J'aimerais bien dessiné pour occupé mes temps vide ou les tmeps plates dans les cours :p :p

Bravo !!
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:58

Facile tu prend un crayon et une feuille de papier et tu dessinne c comme sa on fait dans nos cour Wink lol moi bien si je serais crinquer de prendre met dessin en photo je les placerai ici Wink je suis pas le meilleur mais je suis quand meme pas tros mauvais
Ghaldur

Ghaldur

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:22

j'ai hate de voir ça Storms :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:47

J'me suis juste amusé a dessiné un peu, mais jamais me perfectionner, entk^^
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:16

Bon ma prendre des photo de met dessin mais je vous averti je suis pas aussi bon que ghaldur mais je men sort quand meme bien... pour une personne qui ne fesais passer sont temp en cour ^^
Ghaldur

Ghaldur

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:43

tu crois que j'ai appris comment?... Razz
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:09

Désoler de la grosseur des image lol je croyais pas que sa allais donner aussi gros mais bon ^^ a et je tien a préciser aussi que ces dessin on été fait avec des crayon a mine donc ces pas fameux pour dessinner Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:12

Tres bien t'es dessin
Ghaldur

Ghaldur

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:30

les crayons à mine c'est très bien pour dessiner ^^
enfin pour vraiment bien dessiner il faut un minimum de 2 ou 3 crayons différents ^^

aprèc ça dépend de la technique de chacun Very Happy
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:05

lol bha moi j' ai seulement utiliser 1 .5 et 1 .7 a mine mais bon c pas si fameux dessinner avec sa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:27

Ils sont jolis les dessins... Bravo Ghaldur, t'as du talent! J'aime particulièrement la Boussole, elle est mignonne.Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:19

Bonjour a toi Ghaldur ... Jaimerasi savoir si tu pourrais faire quelque chose pour moi ?

Tu as vraiment beaucoup de talents !!

Félicitation !! ( mais personnellement, j'aurais aimés les voir car tout ce que je vois, c'est une croix rouge Sad )
Ghaldur

Ghaldur

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:48

juste une question... tu me dis que c'est ebau alors que tu les vois pas??? ya un probleme XD

bref oui c'etait heberge chez imagik... donc de la merde je vais les heberger moi meme ca ira beaucoup mieux ^^
je réup maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (dessins)   Ghaldur's Art (dessins) Icon_minitime

Ghaldur's Art (dessins)
Page 1 sur 1