Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ghaldur's Art (Graphisme)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ghaldur's Art (Graphisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (Graphisme)   Ghaldur's Art (Graphisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:36

Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!Very Happy Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D *jubile*
Revenir en haut Aller en bas
Ghaldur

Ghaldur

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (Graphisme)   Ghaldur's Art (Graphisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:48

he ben dis donc te faut pas grand chose Maeva :p

n general je fais jubiler les femmes autrement... tu veux voir? xD
http://ghaldur.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (Graphisme)   Ghaldur's Art (Graphisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:56

Mouais pas mal le fofo, je sais pas pourquoi mais je trouve que sa fait Lineage II mais bon sinon, c'est beau Wink
Ghaldur

Ghaldur

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (Graphisme)   Ghaldur's Art (Graphisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:09

c'est l'image du header qui en est tirée c'est pour ça :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (Graphisme)   Ghaldur's Art (Graphisme) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:57

Lol non merci Ghaldur mais tes prouesses ne m'interesse pas... lol je blague!! (en reponse a ton truc d'en haut)

Sinon moi j'm'en fou que l'image soit tirer d'un truc de Lineage... j'la trouve trop belle!!! =D
Ghaldur

Ghaldur

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (Graphisme)   Ghaldur's Art (Graphisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:34

hooo tu sais y a toujours moyen de s'arranger *sifflote* enfin bon tu dis ça mais tu sais meme pas de quoi je parle quand je dis que je fais jubiler (c'est fou l'esprit pervers qu'ont les gens hein? ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (Graphisme)   Ghaldur's Art (Graphisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:45

Wow cest super !!! Je suis tres impressionner !! Oups pardon je en me suis pas présenter ... Je mappelle Luna et je suis une newbee.

Félicitation !! si tu as du temps un jour fais moi signe jaurais p-e un contrat pour toi !! $$$
Ghaldur

Ghaldur

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (Graphisme)   Ghaldur's Art (Graphisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:53

Bha faut que j'achete un nouveau pc vu que celui la n'est pas le mien et j'ai pas toshop dessus donc pour le moment je peux plus travailler niveau graphisme, donc je taf sur autre chose lol mais on verra apres ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (Graphisme)   Ghaldur's Art (Graphisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:39

daccord fais-signe quand tu aura 5 minutes de ton temps a me consacrer... Smile

Soubis xxxxxxxxxxxxxxxx

Luna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (Graphisme)   Ghaldur's Art (Graphisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:30

Comme je viens d'arriver ici je n'avais pas pu donner encore mon avis et je ne sais pas si tu passes toujours ici.
Mais mon petit Ghal tu es toujours aussi doué Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghaldur's Art (Graphisme)   Ghaldur's Art (Graphisme) - Page 2 Icon_minitime

Ghaldur's Art (Graphisme)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2