Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je voudrais savoir...

AuteurMessage
Invité
Invité

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:18

Bon alors voilà...

Moi et Kel, on va probablement faire des animations un peu plus souvent maintenant, il y a plus de monde aussi alors ça pourrait être encore plus amusant...

Ma question est la suivante:
Quelles sont vos disponibilités pour des animations? C'est sûr qu'on va écrire une date sur le Lanceur pour vous confirmer la date mais je voudrais bien espèrer qu'il y aille du monde!

Merci beaucoup à ceux qui répondront, et pour ceux qui ne répondront pas... Ils verront la date sur le Lanceur et verront si ça leur convient ou pas. Si non, ils viendront poster une nouvelle date ou une nouvelle heure.
Maeva, Animatrice du Serveur Altec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:22

Ben moi ca dépend, les soirs surtout aussi ^^

Va falloir faire un sondage genre 3-4 jours avant je ne sais pas.. mais le jour c'est sur que ouff :p
Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais savoir...
Page 1 sur 1