Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une petite idée...

AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:49

Alors voilà... j'avais eu une petite idée qui, je l'espère... serait un peu amusante...

Alors voilà, une arène!

Une fois de temps un temps, faire des petits combats au Colisée ou à quelque part d'autre et je mettrais un portail à LightHaven pour facilité l'accès pour les spectateurs, surtout ceux de bas niveau qui ne peuvent aller jusqu'au Colisée mais les participants pourraient aussi l'utiliser... ^^

Alors voilà, on en ferait pas seulement un mais plusieurs, pas tous les jours mais pas une fois par année non plus!

L'arbitre, ou plutôt les arbitres seraient : Un joueur Volontaire avec Un Animateur (Ou GM ou Sysop ou peu importe...)

Petites Règles:
- Toutes les potions sont autorisées
- Les duels se feront par tranche de levels

En 1 vs 1:

- Tranche 1---> Level 99 et -
- Tranche 2---> Level 100 à 139
- Tranche 3---> Level 140 et +

En 2 vs 2:
La somme des levels ne doit pas dépasser...

- Tranche 1---> Level 199 et -
- Tranche 2---> Level 200 à 299
- Tranche 3---> Level 300 et +

L'inscription est gratuite bien entendu...
Et lors de l'inscription je voudrais:

- Level estimé lors du combat
- Nom du joueur IG
- Le type de duel (1 vs 1 ou 2 vs 2 (Si vous faites du 2 vs 2, précisez le nom du coéquipier et son niveau)

Les points fonctionnent comme ceci:
Victoire = 3 points
Défaite = 1 point

Il y aurait un classement des meilleurs pointages, en 1 vs 1 et 2 vs 2, le tout par tranches biensûr.

Peut-être qu'à la fin de tout ceci il y aura de petites récompenses...

Donnez-moi votre avis sur mon idée qui est relativement bien expliquée ici et si vous voulez d'autres explications, posez vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:07

cest donc ben hot comme idée...
Jembarque!!!!
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:28

Nice ^^

Attendons de voir l'avis des autres Wink

J'aimerais ben ça que ça marche par contre Razz
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:47

Moi aussi je suis partant !!!!!
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:09

Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:27

Faudrait faire un message quand on se co sur le jeu, qu'il faut aller sur le forum au moins une fois par jour pur verifier s'Il y a pas de choses importantes, car il n'y a pas grand monde qui vient, donc pas au courant des nouvelles idées ou autres.
Storms
Admin
Storms

Masculin Nombre de messages : 137

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:05

je peux placer au botte qui lannonce une fois au 30 min ou meme au heure si tu veux
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: une petite idée   Une petite idée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:07

ha non pas les 30 mins ou les heures storms ça va flooder nos écran mais tu pourais l'annoncer quand ont rentre dans le jeux part un message bleu automatique en tk c'est mon idée ^^ salut la !
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:41

Bah jvois pas en quoi un message au 30min ou même au heure peut flooder un ecran scratch

M'enfin bon... moi j'trouve que c'est quand même une bonne idee que le Bot le dise une fois de temps en temps... en autant que ce sois pas au 10 min ou moins moi j'men fou pas mal ^^ jtrouve pas que ca flood lecran un message qui apparait au 1h...
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34

Si s'est du PvP, j'en ai pas envis. Mais bon..si tu y tien vraiment..

Nisihk,

Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.

- Lao Tseu
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:38

Moi jshu partant Razz
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:50

Nisihk tu peux etre le juge player volontaire :ppp
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:55

Ahhh Nisihk!!! Fait longtemps j't'ai pas vu!!! M'ennuie!! lol:(
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:55

Maeva a écrit:
Ahhh Nisihk!!! Fait longtemps j't'ai pas vu!!! M'ennuie!! lol:(

C'est un peu off-topic mais bon, tu me manque aussi Razz

Depth Charge a écrit:
Nisihk tu peux etre le juge player volontaire :ppp

Euh..Juger quoi ? La grâce avec laquelle vous allez manier votre lame/arc/magie lol ? Je vois pas se qui a à juger. Tu gagne, tu gagne. Tu perd, tu perd. Pas plus compliqué que sa. Éclairez-moi.

Nisihk
Invité
Invité

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:54

Je sais bien que c'est un peu hors-topic mais bon... s'tais juste une parenthèse...

Ahh et pour ce qui est de "juger" les combats... C'est simple, si y'a un désaccord, s'il sont morts tous les deux ou alors si ont fait juste un concours de rapidité sans popos... je sais pas moi... ça va dépendre du type de combat j'imagine ou p-e que les points pourraient être séparés en combat 2 vs 2, si un participe plus que l'autre...

On déterminera tout ça lorsque ce sera le temps, là pour le moment j'attends encore un peu pour commencer les combats mais ça ne devrait plus tarder...

Bonne Journée Tous!
Contenu sponsorisé

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitime

Une petite idée...
Page 1 sur 1