Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?

PvP et Drop des items... Venez débatre^^

Croyez vous que les pourcentages de Drop sont acceptable, ou qu'au contraire il vaudrait mieu les changer ?
Les pourcentages de Drop d'item sont parfait.
PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Vote_lcap50%PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Vote_rcap
 50% [ 4 ]
J'aimerai mieu qu'ils soit augementer...
PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Vote_lcap38%PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je les trouve déja trop haut, Je suis pour qu'on les baissent...
PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Vote_lcap12%PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Empty
MessageSujet: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:37

Alors voila,
Je voulais connaître l'avis des joueurs sur les pourcentages de Drop en Pvp.
Exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Storms
Admin
Storms

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:07

moi particulierement je n'est pas vraiment envie de mettre les drop pvp de léquipement jai deja vue plusieur serveur ou que les gens chiallais et en plus sa augmenterais les fpk et tout donc pour les drop équipement je ne suis pas interresser a mettre 1% mais si tout les joueurs décide de placer drop équipement 1% ou plus je vais le faire mais par la suite ce n'est pas a moi qui faudra ce plaindre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:21

Je vote pour qu'il baisse. Je sais pas à combien ils sont mais le plus bas, c'est le mieu. J'aime mieu fuir un combat et risquer de passer pour un lâche que de perdre un morceau de mon équipement et d'aller le recamper pendant des heures. Mais les drop d'xp, d'or ou d'équipement d'inventaire ne me dérange pas. Que ceux de l'équipement porté qui me pose problème.

Nisihk
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:24

pour le momen le tot de drop équipement sont a 0%
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:24

Voila les % de drop

PvM
Perte d'expérience: 8%
Objets perdus de l'inventaire: 9%
Objets utilisés perdus: 1%
Perte de pieces d'or: 12%

PvP
Perte d'expérience: 5%
Objets perdus de l'inventaire: 5%
Objets utilisés perdus: 0%
Perte de pieces d'or: 8%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:14

non je trouve ca ok de meme, et pas mettre drop equipement cest chien, comme tu dis storms moi aussi deja vu des serveurs avec ca et ca la chier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:00

Moi je les trouve parfait comme ils sont... les drop equipements c'est chi**t pas mal alors j'suis pour qu'il reste à 0%, les autres c'est quand même moins grave là on s'entends Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:15

Pour ma part jaimerai mieu qu'il soit au moins de 1 % ... oui ses chien perde un item mais vu le serveur est anti pk ben je croit quand duel on devrai avoir un chance de drop si on meurt tk ses mon avis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:13

si toi tu as camper pendant des semaines voir des mois pour avoir un item rare, tu meurs betement et quelqu'un vient te le prendre cet item et ne te le rends pas, comment tu vas te sentir?
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:32

p-e que 1% sa pas l'air beaucoup mais j'ai deja vue quelque personne dropper tout ce qu'il portais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:35

LOOOOOOOOOOL
quel malchance O_O
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:06

ouais javoue et cetais sur un serveur peu aimer de nos jour ^^ si tu vois de quel serveur je veux parler Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:52

*ca part en deroute ici* Nononon je ne vois pas du tout :p:p ...

Hum aussi, pas mettre plus de dro pas contre, cest bien comme ca chageons plus niet nada nonononon !
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:18

^^ mdr ouais ^^ retournons sur le sujet de ce poste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PvP et Drop des items... Venez débatre^^   PvP et Drop des items... Venez débatre^^ Icon_minitime

PvP et Drop des items... Venez débatre^^
Page 1 sur 1