Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp

Voulez vous que le Colosseum sois ouvers avec xp?
Oui. Dites nous pourquoi.
Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Vote_lcap22%Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non. Dites nous pourquoi.
Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Vote_lcap78%Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Storms
Admin
Storms

Masculin Nombre de messages : 137

Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Empty
MessageSujet: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:54

J'aimerais savoir si vous aimeriez que le coco sois ouvert avec xp ou comme il est présentement et dite moi pourquoi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:04

Bah moi j'trouve qu'il est correct comme il est.

1. J'ai jamais vu personne se plaindre parce qu'il était fermé.
2. L'xp est déjà quand même facile avec les reliques au début.
3. Y'a du monde qui se rende assez haut niveau et c'est pas si long, en plus avec la Quatrième Ile c'est plus rapide.
4. Ça deviendrait peut-être un peu trop facile.
5. (Mon point stupide) Les mobs sont pas dans leur habitat naturel dans le Coco, il sont malheureux et c'est pas bien de les tuer en grande quantité, les races pourraient s'éteindre!!!Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:08

Ouah bah les memes raisons un peu que Meava, et surtout son point 5, malgré que meme dans la nture ils se font tuer :p:p:p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:28

Maeva a écrit:
1. J'ai jamais vu personne se plaindre parce qu'il était fermé.
- Toute façon, il n'y a pas grand monde donc peux peuvent se plaindre. Faut aussi dire que les gens du serveur s'attarde plus à faire leur quête pour renaitre ou autre. Ou même camper des items pour leur perso. ( et encore là..)
Maeva a écrit:
2. L'xp est déjà quand même facile avec les reliques au début.
- Oui...mais là on parle du Colisé donc sur Sh et donc uhm..si au niveau 50+ tu xp encore aux reliques, tu as un problème...
Maeva a écrit:
3. Y'a du monde qui se rende assez haut niveau et c'est pas si long, en plus avec la Quatrième Ile c'est plus rapide.
- Peut-être mais sur la 4ème Île il n'y a qu'un gros spawn ou xp, donc parfois c'est dur d'xp à 2 là-bas.
Maeva a écrit:
4. Ça deviendrait peut-être un peu trop facile.
- Peut-être que oui, peut-être que non.
Maeva a écrit:
5. (Mon point stupide) Les mobs sont pas dans leur habitat naturel dans le Coco, il sont malheureux et c'est pas bien de les tuer en grande quantité, les races pourraient s'éteindre!!!Arrow
- Erh...ok...

Mais vais quand même voter ''Non''
En gros, j'avais juste envis de contredire quelqu'un ou........quelqu'une Razz

Edit :Ahhhh ! J'allais oublier. Je vote ''Non'' surtout à cause du point #4. Puisque je n'ai jamais xp au Coco, je ne peux pas savoir.

Nisihk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:14

Citation :
Ahhhh ! J'allais oublier. Je vote ''Non'' surtout à cause du point #4. Puisque je n'ai jamais xp au Coco, je ne peux pas savoir.

Ouais bon pour ton information alors, C'est de l'xp gratuite et abusive le coliser...

Surtout en exploitant les bug, on peut vraiment faire 20 lvl facile par soir.

Mais bon, ca pourrait être intéressant de l'ouvrir genre une fois par mois ca ferait un beau "serveur event"^^ (imaginer le beau pvp pour s'emparer du coco Cool )

Hum... j'ai quand meme vôter non,
mais je vous invite a discuter de mon idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:46

Avec le coco ouvert, il est tres facile de se rendre lvl 200 et si la personne sait comment s'y prendre elle fait plusieurs milliard d'xp par heure. donc je crois que le coco devrait rester fermé.
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:38

J'aime bien l'ider de l'ouvrire une fois de temp en temp et comme sa sa fera du pvp et le plus fort seras capable de garder la place ^^ mais bon on verra a sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:14

Bah il a un moyen de le rester xp x1 ou x2 le coco? comme ca ca serait bien :p??
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:30

non je croit pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:34

dommage ca aurait regler la question ^^
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:07

faudrais que je minforme on c jamais deja la faudrais que je m'informe pour les ailes que lon puisse plus les enlevés ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:53

ailes ... hum rapport avec le coco?? Arrow
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:17

non aucun rapport je le c mais jai le droit den parler non ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:21

moi je dis que ..... NON

sur un autre poste aller aller vite vite change de poste :p

bah je dois pour le coco de le reter xp fermer et s,Il les gens veulent pvp bah qui entre et qui pvp seule avec leur opposant Razz
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:45

^^ bref sa va aller avec les vote ce qui va ce passer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp   Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp Icon_minitime

Petit sondage que j'aurais du faire depuis longtemp
Page 1 sur 1