Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je suis la première !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis la première !!! Empty
MessageSujet: Je suis la première !!!   Je suis la première !!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:36

Haha je suis la première à poster ici :p

J'ai quelques remarques à faire :

- Je veux accès haruspice forum;
- Je trouve qui a trop de rajouts, specialy amulette elfique et les autres pièces elfique :s ;
- Manteau éléments aurait suffit :p

Breff aps grave je sais qu'on va s'amuser grandement, bravo pour vos efforts mis sur le serveur.

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la première !!!   Je suis la première !!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:42

Je suis le Deuxième à écrir mais jaurait pu ecrir avant...

Les ajouts sont correct je trouve enfin... bon continuiter au forum et au serveur
Storms
Admin
Storms

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Je suis la première !!!   Je suis la première !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:32

ces sur quil va avoir encore quelque ajout vue quil auras une 4 eme ile mais la majoriter serons des item que seul gm peuve summonner ou des item semblable a ceux existant. je veux pas tros faire dajout non plus car je désire garder le plus possible la beauter de t4c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la première !!!   Je suis la première !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:50

Garder la beauté, c'est fichu, on est passé en 1.50.. je dirai plutot refaire une beauté !

Plus sérieusement je serai pour de nouveaux ajouts. Pour les archers c'est deja fait, et je trouve effectivement qu'il y en a beaucoup, mais ca ne me deplait pas Wink mais je pense qu'il faudrai faire la meme chose pour les autres classes, particulièrement mage (style manteau des elements comme l'a mentionné depth)et je voulais avoir l'avis de tout le monde, voir meme faire un vote pour chaque ajout Very Happy
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: Je suis la première !!!   Je suis la première !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:13

Bha ce manteau seras dropper aussi mais sur i4 je met pas tout sur sh comme le manteau des benediction infinie ou robe des brumes de minuit avec les mob Azure Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la première !!!   Je suis la première !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:19

Et qui dit ile 4 dit mob plus puissant (je suppose), donc de nouveaux items seraient de rigueur ^^
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: Je suis la première !!!   Je suis la première !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:14

Biensur que les mob sur i4 serons plus fort mais pas autend que sur lile qui suivra par la suite et oui il y auras une 5 eme ile. Vue que celle que j'ai choisi n'est pas la plus grande ile j'ai donc deja choisi la prochaine ile qui va super bien avec la 4 eme ile Wink mais commencons par la 4 eme ile ensuite on yra sur la prochaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la première !!!   Je suis la première !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:16

Storms mon pseudo a une erreur, tu peux me le corriger Smile?

CHarge ===> Charge
Storms
Admin
Storms

MessageSujet: Re: Je suis la première !!!   Je suis la première !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:31

euh me rappel pu commen lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la première !!!   Je suis la première !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:40

cest dans le panneau administrateur et dans les options des abonnés affaire de meme la :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis la première !!!   Je suis la première !!! Icon_minitime

Je suis la première !!!
Page 1 sur 1