Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quete et carte de la 4ème ile.

AuteurMessage
Invité
Invité

Quete et carte de la 4ème ile. Empty
MessageSujet: Quete et carte de la 4ème ile.   Quete et carte de la 4ème ile. Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:16

J'aimerais savoir où je pourrais trouver la quête pour l'accès à la 4ème île ainsi que la carte car elle ne figure pas sur le post qui lui est consacré.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quete et carte de la 4ème ile.   Quete et carte de la 4ème ile. Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:27

humm je vais essayer de voir ca et je te poste ca Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quete et carte de la 4ème ile.   Quete et carte de la 4ème ile. Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:18

Merci Smile
Cador

Cador

MessageSujet: Re: Quete et carte de la 4ème ile.   Quete et carte de la 4ème ile. Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:18

section pnj les 4 dernier ses les pnj quest i4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quete et carte de la 4ème ile.   Quete et carte de la 4ème ile. Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:53

Oui merci çà j'avais vu mais à part le vieux marin ivre qui ne veux pas parler, je n'ai pas trouvé les trois autres pnj et rien n'est indiqué de ce qu'il faut faire comme par exemple par quel pnj commencer, quel level faut-il avoir pour prétendre à l'accès ni où se trouve ces pnj.
Hier j'ai fait tout lh, sc et wh sans les trouver. Sans nous mâcher le travail mais un petit indice sur leur emplacement serait le bienvenu.
Et pour ce qui est de la carte je n'ai rien trouvé

Merci si l'on pouvait avoir plus de précisions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quete et carte de la 4ème ile.   Quete et carte de la 4ème ile. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:13

J'ai trouvé 2 pnj sur 4 mais a part me dire "'T'es qui toi, tu me veux quoi" ; Jérôme sait rien dire d'autre. Je ne sais donc pas quoi lui dire Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quete et carte de la 4ème ile.   Quete et carte de la 4ème ile. Icon_minitime

Quete et carte de la 4ème ile.
Page 1 sur 1