Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anniversaire des membres

AuteurMessage
Invité
Invité

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:30

Je ne sais pas si c'est une coutume ici mais j'ai pour habitude de le faire partout où je suis passée c'est pourquoi je souhaite un joyeux anniversaire à Curtis pour ses 20 ANS car c'est un anniversaire qui se souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:59

Bon Anniversaire Neferkah Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:46

Joyeux Anniversaire Arthyr pour tes 21 printemps Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:24

Bon Anniversaire Sisterin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:20

Joyeux anniversaire à Ares et Tidus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitime

Anniversaire des membres
Page 1 sur 1