Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Dim 1 Avr - 21:34
Bah derien Depth et Merci pour les infos Storms... j'avais jamais vu ça comme ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Lun 2 Avr - 8:36
Meava a ete la seule a me souhaiter bonne fete hier bouh les autres ! :p
Storms Admin
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Lun 2 Avr - 8:46
d.soler depth bonne fete en retard la raison est que je vien voir les message et je repart tu suite seulement et hier jai pas vraiment appréter attention a sa dsl :S jespere que tu men veux pas tros ^^ dison que le boulot fatigue en masse aller jte donne un ti bisou ^^ bonne fete
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Lun 2 Avr - 15:23
haha je blaguais et mercii jespere que ca va bien a ton nouveau bulot^^
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Lun 2 Avr - 17:02
*sifflote* Bonne fête en retard! Sauf que moi je savais pas que c étais ta fête alors c normal que je te le souhaite en retard Bisou quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mer 4 Avr - 7:57
ouououi ououououi!
AH NOOOOON Yves Corbeil est rendu ici ....
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mer 4 Avr - 10:05
MDR stu fais avec Yves Corbeil?? oO
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mer 4 Avr - 12:25
CHe pas jai top ecouter les grandes gueules pense ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mer 4 Avr - 13:39
Wais probable... tu devrais p-e te calmer les grandes gueules un peu... tu va virer denis drolet pis jte vois mal ak une barbe ou des grandes dents oO
(\_/) (o.O) Quand yé arrangé comme du monde ça ressemble presque à un lapin! ( >< )
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mer 4 Avr - 14:49
lol^^ non tuiqiete il mennerve plus qu'autres choses les drolet :p
Storms Admin
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mer 4 Avr - 15:39
mdr sont marant les drolet sont tros .... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mer 4 Avr - 21:45
Les denis drolet sont stressants en !$#@?%$#&. Les grandes gueules sont trop drôles moi aussi j ai tendance a immité des personnages de leurs sketchs
Storms Admin
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mer 4 Avr - 22:00
lol bha les drolet ce sont juste des drap vraiment laid et brun
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Jeu 5 Avr - 18:08
J'déteste trop les ***** de Denis Drolet!!!!!!! Serieusement... Pas Capable...
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Jeu 5 Avr - 22:16
BONNE ANNIF MEAVA !!! UN AN AVANT E CHANGER DE DIZAINE !!! (inquiete toi aps tu devriendras pas comme moi :p:p)
Storms Admin
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Ven 6 Avr - 3:31
ou comme moi bonne fete mon petit amour meme si je te lai deja dit plusieur fois ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Sam 7 Avr - 18:30
Merci en retard Depth et en effet... j'veux pas etre comme toi!!! AHHHHH!!! *S'arrache les cheveux de sur la tête* lol srx je blague!
Merci beaucoup c'est gentil! Ah et merci encore mon amour!
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Lun 9 Avr - 14:22
Étrangement... Le site de RPG Paradize marche pu...=S
[Edit] AHH bah finalement y devais juste etre en maintenance... = S
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Jeu 12 Avr - 8:50
lol
dsl pour le temps que je netais pas la, et pendant une semaine aussi je ne serais pas trop la, jarive de lhopital jai ete hospitaliser urgence et operation par dessus ca, ca va mieux juste raquer du ventre, loperation reussi reste juste a me reposer
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Ven 13 Avr - 1:04
Pauv' tite chouette!!!!!! Repose toi bien!
Storms Admin
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Ven 13 Avr - 1:22
c platte sa c quoi qui c passer depth? serieux jespere que tu va te remettre bientot (pas a jouer sur t4c je parle la ^^ mais irl ) tika je suis heureux au moin que sa c bien passer on peu garder notre petite depth d'amour encore bien longtemp ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Ven 13 Avr - 11:24
hihi jai manquer de perde mon ovaire et ma trompe gauche, jai eu une grossesse utopique (grosssesse dangereuse qui colle au trompe de phaloppe) et il a detacher et parti des trompes, mais il a eu pas trop de dommage, mais ca va
jai ete chanceuse que ca dechire pas plus
imaginez vous pas le mal que jai eu... attroce ..... :s
Storms Admin
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Ven 13 Avr - 14:09
outch en gros dans ta mal chance tu as eux de la chance en meme temp.... La vie est faite bizzard
Sa l'arrive souvent que dans nos mal chance il y a de la chance en meme temp
Mais je suis désoler pour toi sa doit pas etre facile mais nous le savons que tu es forte et que tu va t'en remettre rapidement bref je te le souhaite.
Bisous pour te consoler
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mar 17 Avr - 9:11
merci hehe !!
ca va bcp mieux, je reprends le boulot vendredi !!
(en passant a chaque fois que je me co ya personne, que se passe-t-il?)
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mar 17 Avr - 9:15