| Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Lun 23 Avr - 20:34 | |
| *Contexte village Western très calme, en fin d'après-midi avec le soleil couchant près d'une colline au loin* Mouais...*appuyé sur le côté du mur du bar habitué majoritairement par du sable perdu* Tout le monde est mort on dirais..*lève la tête en regardant l'horizon vers le coucher de soleil* Plus personne...*renifle et crache par terre* |
|
| |
Storms Admin
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mar 24 Avr - 10:07 | |
| *On l'entend marcher de tres loin avec ces bottes de cowboy en direction de DigitSo* Mesieux je me présente... Je suis le shérif de cette ville hm hm je vous prirais de ne plus recommencer a cracher par terre car certaine concequance pourrais vous arriver *ce penche la tête d'un coté et on entend un léger craquement de coup... pense la tête de l'autre coté et on entend un craquement de coup plus intensse... asser pour penser que sont coup aurais pu casser en mille morceau*
Ces un petit conseil que je vous donne et vous seriez mieux de le suivre...
*Ce remet en route envers sa cabane avec le sons d'un homme serieux avec ces sabots de cowboy* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mar 24 Avr - 22:39 | |
| *Vêtue d'une grosse robe qui lui fait un gros c*l et de ses sabots à éperons* Ahhh! Mais quel homme!! *Jubile devant le sheriff* Allez, occupez-vous de lui! Personne n'a le droit de cracher ainsi sur notre beau chemin de sable... *Regarde la balle de foin qui passe* Un duel à l'aube!!!! *Saute de jubilation* |
|
| |
Storms Admin
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mer 25 Avr - 17:40 | |
| vous souhaiter bonne fete a tout le monde sauf moi c triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mer 25 Avr - 18:34 | |
| BONNE FETE MON TIT BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!! SAOULE TOI PAS TROP!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Jeu 26 Avr - 1:00 | |
| Ah ? C'est ton Annif ? Bah Bonne Fête lol Et puis lol on a perdu beaucoup de place sur RPG Paradise ^^ Preuve que personne ne vien plus |
|
| |
Ghaldur
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Jeu 26 Avr - 6:08 | |
| bah allez fais des trucs pour ton serveur si tu l'aimes! fais tourner le lien RPG paradize a tout ton msn je sais pas ya toujours moyen de se faire connaitre ^^ personnellement sur tous les serveur ou je joue (de n'importe quel jeu) ya toujours du monde qui se ramene mdr, dernierement j'ai fait venir 5 personnes sur le serveur Lineage 2 ou je joue... :p faites-vous connaiter, faites-vous aimer et les gens vous suivront | |
|
| |
Storms Admin
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Jeu 26 Avr - 17:16 | |
| En plus que le beau temp arrive sa aide pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Ven 27 Avr - 3:19 | |
| Normal ^^ Été = Tueur de Jeux Sinon Ghaldur, pourquoi tu aimes L2 ? Franchement j'ai essayé et c'est assez bof je trouve. D'après se que j'ai compris, ya même pas de niveaux ni de stats nécessaire pour mettre une certaine arme/armure donc sa veux dire que je peux être niveau 1 et porter la meilleur armure du jeu si j'ai assez d'or pour me l'acheter ? C'est assez...M'enfin sinon j'avais un Elf Scout ( Niveau 25-30 ) et j'avais qu'un seul skill ( Mortal Blow je crois ) et il manquait tout le temps ! C'étais vraiment ch!iant à la longue, je devais parfois courir pour echapper à un monstre qui avait 5 level de moin que moi...En gros, j'ai rien vu d'exeptionel dans ce jeu mais peut-être qu'il y a certaines choses qui m'ont échappé ? Et puis sinon pour T4C bah, je me suis rendu compte qu'en fait, j'avais la nostalgie de GOA et je voulais rejouer en espérant revive de bons moments avec des gens sympa, s'a été le cas même si je n'ai été là que pour 1 mois et demi. Mais là il est grand temps pour moi de mettre se jeu dans son cerceuil et de l'enterrer. C'est très dommage je trouve car j'ai JAMAIS vu un jeu avec du RP aussi présent. Je vais peut-être refaire un tour de temps en temps sur le serveur sinon je serais toujours présent sur le fofo ^^ C'est un Adieu T4C P.S. T'es chanceu Makrsh P'Tangh car je n'ai jamais eu l'occasion de te botter le cul mais fait gaffe à toi, on sait jamais Nisihk - 142 X4 Dans le Coma ( ) |
|
| |
Ghaldur
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Ven 27 Avr - 11:59 | |
| Digitso... l'impression que tu as eu de Lineage est vraiment tres mauvaise et je te dis tu devrais réessayer... Du RP? t'en veux? viens sur mon serveur hehe Pour les armures oui t'as raison tu peux toutes les porter lvl super hein? nan mais ce qu'on t'a pas dit c'est que si par exemple t'es nograde ou grade D, et que tu mets une armure S... bha deja comme c'est trop haut pour toi t'as une penalité, tu marches pire qu'une tortue, c'est injouable, et bien entendu les armes et armures ne donnent pas leurs boosts normaux, même quand tu tapes tu mes une bonne minute à mettre un coup... donc finalement c'est vantageux dans le sens ou tu peux etre beau (pour faire dse screens) mais je te garantiq que si tu mets un stuff trop haut pour toi tu le regretteras... ensuite pour ton skill il devait surement ete bug dans le serveur ou t'etais parce que je l'ai essayer et il marche tres bien mdr En tout cas moi jte propose de venir sur mon serveur, tu t'y eclateras si tu prends la peine de t'interesser un minimum au jeu lui même, et puis tu n'as rien à y perdre!!! Si tu veux add moi sur MSN je te prémâcherais le tout :p pour inscription et installation (j'ai uploader sur mon propre ftp le jeu entier avec le nudepatch pour le unlimitedzoom ^^) voila byebye PS: mon msn: ghaldur@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Ven 27 Avr - 12:54 | |
| C'est devenu un forum L2 ou quoi? MDR C'est trop triste DigitSo que tu quittes... j'aimais bien discuter avec toi... ='( Tk... j'ai pas grand chose à dire mais j'aime bien flooder dla m**de sans aucun sens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mar 1 Mai - 19:40 | |
| j'aime pas l2 non plus lol ^^
En tout cas, moi mon operation ma pris beaucoup de temps, et j'annonce aussi que je ne jourais plus a t4c.. Moi aussi la nostalgie est passé.. je suis désolé pour toi Storm avec tous les efforts que tu as mis, ton serveur est super, mais j'ai plus le courage de jouer du tout... l'été arrive, mon travail me rends bcp de temps, des ami(e)s reviennent en ville, mon demenagement fiou ca fait pas mal en meme temps
je vais passé de temos en temps dire un coucou
jvous aime fort tous prenez soins de vous
Woopa Sky
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mer 2 Mai - 0:01 | |
| Bon maintenant c'est sûr ! Je ne pourrai plus crier '' Woopa ! '' quand elle se connecte Mais sinon ça commence à faire beaucoup Nisihk ( bah vi, je me nomme moi-même ^^ ) Woopa Trydz ( qui a disparu ) Cador ( lui aussi a disparu, non ? ) Arronax ( que je n'ai pas vu durant les derniers jours que j'ai joué ) Et probablement d'autres Voyons voir comment Storms réagira.. Nisihk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Jeu 3 Mai - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Sam 5 Mai - 2:20 | |
| Je fait juste un test pour ma signature Je sais, ce n'est pas un chef-d'oeuvre....
Nisihk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Sam 5 Mai - 2:23 | |
| # Voir fin page 6
J'avais pas coché la case '' Toujours attaché sa signature '' donc je retest..
Nisihk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Sam 5 Mai - 21:53 | |
| Mais m**de tout le monde se pousse... c'est vraiment trop poche ça serieusement.. moi j'suis pas là à cause de l'école et tout mais jviens quand meme faire des tours une fois de temps en temps sur le jeu pis jviens sur le forum pratiquement tout les jours! Ça me rends trop triste de voir qui a autant de monde qui partes... je sais que le beau temps qui arrive ça aide pas, c'est pas vraiment le fun de rester planter en avant d'un PC pendant qui fait plus de 20 degré dehors... Tk vous allez me manquer ma gang de malades avec qui j'aimais bien dire des conneries! JE VOUS AIME!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Sam 5 Mai - 22:13 | |
| On t'aime aussi !!!!! Et moi bah c'est pas le temps qui me manque mais la passion. Je l'ai perdue, tout simplement.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Lun 7 Mai - 17:02 | |
| C'est triste de le savoir!! :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Lun 7 Mai - 21:07 | |
| bon jai finalement demenager, et jai la haute vitesse mouhahahahahahah enfin f*CK l 56k md r^^
bah cest dommage je sais mais bon =| |
|
| |
Cador
| Sujet: Salut Lun 14 Mai - 12:47 | |
| Je vais lheberger le servuer moi | |
|
| |
Ghaldur
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Mer 16 Mai - 2:23 | |
| Storms a dit que ça ne le derrangeait pas de l'heberger mais qu'il n'avait tout simplement plus le temps de s'en occuper ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Jeu 24 Mai - 20:39 | |
| Ahhh j'trouve ça trop chouette... faisait longtemps j'étais pas passer vu que Storms m'a pas dit qu'il le laissais up finalement... entk... Bonne journée tous! Moi j'trouve ça joyeux!!! =D |
|
| |
Ghaldur
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Jeu 14 Juin - 10:00 | |
| votre vie a rien à faire ici je suis désolé de le dire mais c'est la vérité, si vosu avez un problème à régler c'est en mp ou sur msn mais polluez pas le forum la... vous savez que j'vous aime bien donc le prenez pas mal mais vous avouerez que j'ai raison là... je delete les posts dsl ^^ | |
|
| |
Storms Admin
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! Lun 18 Juin - 1:21 | |
| Ghaldur dune maniere ou dune autre ici ces un poste de flood ou que lon peu dire ce que lon veux et on a rien dit de mechant lun contre lautre donc je ne vois pas lutiliter des avoir suprimer bref ce n'est pas ce qui me derenge le plus lol passe une belle journer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! | |
| |
|
| |
| Floodage Ici! Le seul endroit ou que nous pouvons flooder! | |
|