Serveur T4C Altec Version 1.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un compte sur le serveur AltecModification de mot de passeQui est en ligne sur Altec?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Poste dans le Staff du serveur offer

2 participants
AuteurMessage
Cador

Cador

Poste dans le Staff du serveur offer Empty
MessageSujet: Poste dans le Staff du serveur offer   Poste dans le Staff du serveur offer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:14

Ici Poser vos canditature pour etre Animateur Ou game master Vous serer mis a l'epreuve si vous etre pris merci a tous et bon jeux:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste dans le Staff du serveur offer   Poste dans le Staff du serveur offer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:48

Dios, Je me pose ma candidature pour GM, Pourquoi? Simplement parce que j'apprend vite et j'aimerais bien connaître plus en profondeur le jeu ^^

Merci

Dios
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste dans le Staff du serveur offer   Poste dans le Staff du serveur offer Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:41

Alors , je me propose pour être GM ou Animateur , quelque sois ton besoin . J'ai une conaissance vague des commandes puisque j'ai eu de diverse brèves expériences de GM sur une multitude de serveur plus ou moin sérieux.Je me propose en grande partie parce que j'aime aider les joueurs a apprécier leur expérience de jeu comme j'ai été un simple joueur pendant plus de 4ans je crois être en mesure d'être bien a l'écoute des joueurs .

Merci de prendre le temps de lire cette petite demande et a bientôt sur le serveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste dans le Staff du serveur offer   Poste dans le Staff du serveur offer Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:13

Moi je post ma candidature pour etre gm parce que je connais bien les commandes je connais t4c comme le fond de ma poche, j'aime t4c et je suis la a tout les jours , et sa serai sympa de me prendre dans vottre équipe en tant que GM Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste dans le Staff du serveur offer   Poste dans le Staff du serveur offer Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:23

puis je etre dans le comité de selection Smile?
Storms
Admin
Storms

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Poste dans le Staff du serveur offer   Poste dans le Staff du serveur offer Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:13

Des nouveaux GM Razz hey Cador faudrais ce parler sur msn pour que je tente de t'arranger le truc pour que lon puisse créé des compte automatique et aussi voir le monde en ligne je doit sans doute tout avoir encore sur ma clef usb ... si je la retrouve Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste dans le Staff du serveur offer   Poste dans le Staff du serveur offer Icon_minitime

Poste dans le Staff du serveur offer
Page 1 sur 1